Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 11 mars 2013

Pages


La première, je l'aie faite très vite en suivant un sketch de "scraplatour " une blogueuse que je suis.  Elle nous mettra toutes les pages des participantes anonymement et nous voterons. La deuxième je l'aie faite à L'assoc "scrapvaulxois". Les deux me plaisent bien. Et vous, vous en pensez quoi ?



2 commentaires:

eliane a dit…

le première page : c'est qui que tu regardes grandir ? Maya ou Zoé, j'ai un doute.... au début j'ai pensé Maya, en regardant bien je me dis que c'est Zoé
je pense que ça serait bien que tu mettes le prénom et l'année et pourquoi pas le lieu je trouve cette page..... parfaite
je reconnais que j'ai une petite préférence pour la première
j'avais dejà vu la deuxième que l'aimme bien : le travail de la photo, la mise en page, les sujets lol !
mais j'ai une préférence pour la première

Marion a dit…

c'est bien Zoé sur la première, c’est à la maison l'été dernier. Je ne l'aie pas vu en vrai et c'est vrai qu'en arrivant dessus, je me suis demandé si c'était maya ou zoé...

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.