Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 11 mars 2013

Mini Manuela Jamet



Ce mini a été commencé en atelier à Version Scrap 2012. J'ai d'ailleurs fait un deuxième atelier avec une autre intervenante, mais comme je n'aie pas trouvé de photos qui aillent bien avec, il est en souffrance sur mon bureau et il attend bien sagement que je trouve de quoi le terminer. Celui-ci est avec des superbes photos (pas de moi !!!! Mon fils Julien et ma belle fille Marion sont les auteurs ) de ma petite puce Zoé. Je l'aie d'ailleurs offert à Marion à l'occasion des 2 ans de Zoé. Allez, place aux photos.



















2 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

Superbe ! Je ne me souviens pas l'avoir vu en vrai. la couverture est très sympa aussi, ça va bien avec le thème.

Marion a dit…

il est tout simplement magnifique et encore mieux en vrai!!!
Merci!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.