Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 31 janvier 2013

Venise,Partie de pêche, Carte de naissance


 Deux minis  de Melle Sèverine  Dans le cadre d'ateliers fait à La verp le 29 septembre 2012. Avec cette intervenantes nous en avons fait 3 (minis), mais je ne vous en fait voir que 2. Le 3ième, je l'ai offert à ma soeur Eliane pour Noël et j'ai oublié de le prendre en photo avant.

















Le deuxième avec des photos d'une partie de pêche cet été 2012












Une carte de naissance pour la petite Alix. Fille de Tiphaine et Florian (petite-fille de Stéphane et Claudie, nos amis d'Oléron ) Elle accompagnera un petit colis.




4 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

La carte est magnifique, très poétique !
J'adore les photos dans les mini, aux cadres blancs et bords arrondis !

Bravo !

Claude a dit…

Magnifique, l'album et jadore la carte aussi.Tout cela est trés beau,faut dire que les photos sont trés belles .Bravo Annie,tu es une artiste.Bisous.

LG a dit…

Je l'avais pas vu, elle est super jolie !

LG a dit…

D'ailleurs les minis sont jolie comme tous aussi, on compte sur ta soeur pour prendre en photo le troisieme pour toi :D

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.