Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 18 mars 2013

Mini " Eliane"

Il y a bientôt 4 ans, ma soeur m'a offert un mini album pour mes 50 ans. Il relate notre enfance, adolescence, notre vie. Il est magnifique et très émouvant. Quand 15 mois plus tard, c'est elle qui a eu 50 ans, je me suis dit, je vais lui en faire un aussi. J'ai juste pris un peu de temps. Elle va avoir 53 ans cette année !!!!! Je ne trouvais pas d'idée. Je ne voulais pas faire le même qu'elle, je le voulais.....je ne savais pas trop comment !!! Puis un jour en lisant {Entre ARTISTES}magazine (automne 2011,N°13) sur un article avec de belles photos d'un mini récup, fournitures scolaires, matériel de bureau, dans un esprit "vintage". C'était bon, c'était celui-là que je voulais faire pour ma soeur. Sauf que le modèle n'avait que 3 ou 4 pages. Il a donc fallu que je me creuse les méninges pour trouver d'autres idées de mise en page. Mais j'ai adoré le faire. Bien que replonger dans tous ces anciens souvenirs m'a souvent rendu nostalgique. Mais que ce fut bon quand même. Il est fini depuis quelques temps et je lui aie offert hier. Je crois qu'elle a été contente. Je vous le montre.





















1 commentaire:

eliane a dit…

si j'ai été contente : c'est rien de le dire
C'est de loin le plus bel album que j'ai jamais vu : c'est un album de coeur
juste de le revoir sur ton blog me fiche les larmes aux yeux
hier j'ai pris le temps de relire les lettres les cartes, notre histoire, quoi !

merci, merci et merci c'est un magnifique cadeau qui justifiait les 2 ans et demi d'attente

bisous

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.