Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 13 mars 2013

Cabanes d'Oléron


Aujourd'hui une page faite à l'association "scrapvaulxois" de Julie, lundi soir. Je viens juste de la terminer. Nous avons collé des restes d'alphabet sur le fond, recouvert ensuite avec du gesso. Une fois sec, passage d'encre. Voilà une belle façon de se servir des restes d'alphabet qui traînent dans nos tiroirs. Qu'en penses-tu Julie ? Exercice réussi ou pas ?  En tout cas, je me suis régalée. J'aime bien patouiller.


3 commentaires:

eliuane a dit…

eh eh elles sont drolement belles ces cabanes...........

LM-travauxartistiques a dit…

Elle est très belle cette planche. l'idée des lettre/ chiffres en fond est très sympa. ça colle bien à la photo et à la texture des cabanes je trouve.

nath a dit…

salut j ai enfin trouvé ton blog.
cette page est superbe c'était pas si simple de réussir cet exercice moi perso j'ai raté l'examen. Bravo

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.