Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 11 mars 2013

Mini Loïc et Mika

Ce mini a été fait en cours, à l'assoc. La base est achetée toute faite avec des mots perforés sur chacune des pages. Nous avons juste peint à l'acrylique. Je l'aie offert hier à Loïc et Michaël. Je pense qu'il ont été content. Je l'aime bien. Et je l'aie trouvé très sympa à faire. Il y a juste les pages qui gondolent sous l'effet de la peinture qui me gênent un peu. Les photos ont été faite par un professionnel  Ils se sont offerts cette séance pour leur anniversaire de rencontre. Elle sont superbes, mais vous n'allez pas trop vous en rendre compte, parce qu'elles brillent énormément  Pas facile de prendre des photos en photos. Excusez-moi d'être une si piètre photographe. Mais j'espère que vous apprécierez quand même.























3 commentaires:

eliane a dit…

il est très beau, bien en accord avec les photos je trouve, et les photos ne rendent pas si mal que ça

LM-travauxartistiques a dit…

Tout pareil qu'Eliane : C'est un très bel album qui met parfaitement les photos en valeur. Le côté "gondolé" n'est vraiment pas gênant qui plus est.
Bravo & merci ;-)

Marion a dit…

très bel album en tout cas, c'est un beau cadeau!!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.