Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 18 mars 2013

page aquarelle

Il y a quelques années (2 ou 3 ans ) sur un magazine de scrap, il y avait un article sur "poursuivez votre photo avec de l'aquarelle". Ça m'avait super plu, et je m'étais dit qu'un jour j'essaierais. Le jour où j'ai reçu mes développements photos avec celle-ci, je me suis dit que j'avais la photo parfaite. Je l'ai attaqué la semaine dernière et finalisé ce matin. Et, bande de petit veinard la voilà déjà photographié et en ligne. Si c'est pas de l’efficacité ça !!!!!



3 commentaires:

eliane a dit…

wahou, c'est magnifique et même plus que ça
BRAVO

LM-travauxartistiques a dit…

Tout pareil ! ! ! J'adore cet effet.

LG a dit…

celle là vraiment je l'adore !!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.