Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 29 septembre 2011

Coucou.

Mardi, ma copine Maryline arrive avec une boite en métal qu'elle voudrait bien que je lui arrange pour faire une urne pour ses 50 ans qui ont lieu samedi. Le temps presse. Sur le coup, pas trop inspirée !!!! Mais, c'est venu, et aujourd'hui en 1h30 c'était fait. Et je l'aime bien. J'espère qu'elle lui plaira aussi.
La boite transformée.



Et la voilà avant transformation.




2 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

En 1h30 : c'est une vraie course ! Superbe boîte, je ne connais pas Maryline autant que vous mais je suis certain que ça lui plaira !

virginie a dit…

tres vintages comme j'aime

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.