Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 16 septembre 2011

Coucou.

Un mini album "Atelier", de Prisca, acheté lors de l'atelier que j'avais fait à la Verpillière, là où j'ai fais la connaissance de ma copine Isabelle. Nous l'avions pris toutes les deux et décidé de le faire ensemble (vu comme les explications nous paraissaient compliquées !!!). Et Eliane, ma soeur, l'avait pris aussi. Donc au fil de l'année, nous l'avons attaqué chaque fois que l'on a pu se voir (pas assez !!!) et en ce début d'été il n'était pas fini. Isa l'a fini de son côté et Eliane et moi, nous l'avons terminé ensemble pendant ces vacances à la maison. Aller, je vous fais voir ça.














Aucun commentaire:

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.