Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 16 septembre 2011

Sac à chagrin...

...pour Maya. J'avais déjà fait ce petit cadeau pour Louise et Mathilde (mes p'tites nièces adorées ). A l'époque, j'en avais commencé un pour ma petite fille Maya (le sac uniquement), mais à l'époque elle était beaucoup trop petite pour comprendre ce qu'était un chagrin.Maintenant, elle va avoir 4 ans au mois d'octobre, je pense que c'est le bon moment. Je vous rappelle le principe, c'est à dire la petite histoire qui est écrite sur le petit papier accroché au sac. La petite fille (ou le petit garçon !!! ) ouvre le sac et chuchote à l'oreille de la petite souris son chagrin. Elle remet la souris au fond du sac et le ferme. Là, la souris grignote le chagrin et la petite fille n'en n'a plus. Je vais le lui donner samedi, comme je la garde.




2 commentaires:

layoute a dit…

je ne connaissais pas ...j'aime beaucoup cette idée...il faudrait que je m'en souvienne quand mon petit Paul aura grandi un peu

Bon weekend à toi

LM-travauxartistiques a dit…

C'est trop mignon ! J'en veux un pour le Père Janvier ! ! ! ;-)

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.