Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 16 septembre 2011

Mon premier cours de scrap. Yesssssssssssssss !!!!






Lundi dernier j'ai assisté à mon premier cours de scrap. (Je me suis inscrite à un cours de scrap à une association tout neuve à Vaulx milieu ). C'est le lundi tous les 15 jrs de 6h30 à 21h30. Il faut bien ça !!!! Je me suis régalée. Bon, je vais voir ce que ça donne sur l'année et si ça ne me convient pas je ne renouvellerai pas.
Donc, pour notre premier cours, notre p'tite prof, Julie, nous a concocté un sketch qui, vu mon amour pour les chiffres a failli me coller une crise d'urticaire !!!! lol A chaque emplacement où il fallait mettre un embellissement ou un tampon, etc...il fallait faire une opération (rien de bien compliqué !!!! ) et se reporter au bas de la page pour découvrir le chiffre correspondant au résultat accompagné de sa consigne. Très rigolo. Je vous fais voir le résultat. J'ai un peu adapté, car mauvaise élève que je suis, je n'avais pas le bon format photo !!!
Pour commencer une photo du dit shetch.





Et voilà la page. La photo est belle, Mais Maya est magnifique.




4 commentaires:

layoute a dit…

coucou
tu as raison la photo est superbe et ta page est fort belle????maintenant je sais pas si ça se rapproche vraiment du sketch initial...j'ai pas ma calculette LOL
en tous les cas je vais étudier cette idée de près pour une crop future
Bisous

LG a dit…

j'adore ta page ! je trouve vraiment tes deux derniere pages super belle !!!

claude a dit…

ben moi je ne sais pas pourquoi tu prends des cours tu es trés douée et c'est toi qui devrait en donner En tout cas même si tu n'as pas suivi complètement les indications ta page est trés belle.

LM-travauxartistiques a dit…

Je partage entièrement les avis précédents.
Ca avait l'air sympathique ces "histoires Mathématiques" ! Je n'ai pas tout compris mais je crois que ça permettait de faire un rendu plus... aléatoire ? ou rien à voir ?

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.