Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 5 octobre 2011

Le live du mardi

Hier soir c'était le premier live de la rentrée sur Temporelle's.....et moi j'étais au resto avec mes deux fils accompagnés de leurs conjoints et de mes deux petites filles et bien-sur de mon homme. Nous fêtions le pacs de Loïc et Michaël. C'est pourquoi je ne l'ai fait que cet aprem. Les consignes : Un fond imprimé
du jaune, au moins 3 brads, 3 boutons, 3 papiers, les chiffres 2 et 3, de la couture (vraie ou fausse), des tâches, du dessin à main levée, un journaling caché.

Elle vous plait ? Moi, je me suis bien éclatée à la faire et elle me plait bien. Il faut dire qu'avec les papiers de la marque Studio2mers il n'y a plus grand chose à faire. Ils sont tellement beaux. J'ai également deux nouvelles pages en cours et presque terminées que j'ai fait lundi soir avec ma prof Julie. Je vous les mets dès qu'elles sont terminées. A tout bientôt.



1 commentaire:

LM-travauxartistiques a dit…

La photo est super bien intégrée : très belle photo, très belle planche.

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.