Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 9 septembre 2011

C'est la rentrée !!!!

Et voilà, les vacances sont finies !!! Je sais, il y a longtemps que je n'ai rien mis, mais vacances obligent. Et ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait. LOL. Je vous mettrai les photos, dès qu'elles seront faites, d' un mini album que j'ai fini cet été pendant que ma soeur Eliane était en vacances à la maison et que nous avons fait toutes les deux. Il a été commencé il y a tellement longtemps que je ne me rappelles plus quand. En plus, il a été super long à faire. Surtout que entre temps, j'ai fais mon casier d'imprimeur, une page par-ci, une par-là.... Pour aujourd'hui, plus loin une boite et là, un truc qui n'est pas du scrap, mais j'ai envie de vous faire voir quand même. Je suis sure qu'une certaine personne sera intéressée de voir le résultat.C'est une peinture faite sur du bois flotté. Ma soeur, toujours la même, a acheté une peinture sur l’île d'Oléron pendant des vacances, et, quand je l'ai vu, j'ai eu très très envie d'essayer de copier (pas bien !!!! ). Il y a de ça bien longtemps, mais je n'avais pas perdu de vue l'idée. L'année dernière, pendant les vacances de Toussaint, sur l’île d'Oléron (encore !!!!), j'ai ramassé du bois flotté, des bouts de cordes et filets. Et voilà, cette semaine, je l'ai fait. Et en plus, ça m'a bien plu de le faire et le résultat aussi. Trêve de blablas, je vous montre.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

très magnifique petite soeur

LM-travauxartistiques a dit…

Elle est mignonne cette composition ! Vous devriez en faire d'autres à l'occasion sur d'autres thèmes (forêt, hiver, etc.)

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.