Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 7 janvier 2013

Cartes de Noël






Je profites de ce petit message pour souhaiter une très bonne année 2013 au petit nombre (mais de qualité ) d'abonnés à mon blog.  Que cette nouvelle année vous comble de bonheur et qu'elle puisse satisfaire tous vos désirs.Je vous fais voir aujourd'hui quelques cartes de Noël réalisées avec Julie à l'assoc de scrap. A part celle-ci, je n'ai rien fait d'autre, mais j'espère qu'elles auront plu à leurs destinataires.








2 commentaires:

layoute a dit…

qu'elles sont jolies tes cartes! Et j'en profite pour saluer tes décos de table très originales.
Bonne année à toi aussi
Bisous
layoute

eliane a dit…

Elles sont BIen Belles toutes ces carte la p'tit' mère..........

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.