Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 29 janvier 2013

Page Tissu

On termine par une page que j'aurai du faire à L'assoc lundi 21 01, mais j'étais trop enrhumée pour aller au cours. Je l'ai donc fait cette semaine avec l'aide du visuel donné par Julie. J'espère avoir respecté les consignes au mieux. Elle me plaît beaucoup. En plus j'adore la photo. C'est mon fils Julien qui m'a fait plein de belles photos de ma table du réveillon de Noël.







4 commentaires:

eliane a dit…

elle est très belle cette page toute en couture, surement aussi belle que l'on été tes décorations de noël

LM-travauxartistiques a dit…

Très sympa oui ! Le fond cousu, c'est du boulot ! Ca change en tout cas, et ça rend bien.
Et je confirme, les décorations de Noël étaient très réussies.

LM-travauxartistiques a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LG a dit…

Vraiment le côté patchwork me plait beaucoup !

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.