Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 6 octobre 2011

3ième cours de scrap



Comme promis, je vous mets les photos des deux pages faites au cours de scrap de ( Juliehttp://minimlescrap.over-blog.com/ )ce lundi. Ce fut un vrai régal . Et comme la première s'est faite assez rapidement, j'ai pu en faire une autre. Elle est pas belle la vie !!!!!







4 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

J'adore ! ! !

miniMlescrap a dit…

moi aussi je les adore !! elles sont trop jolies !!
super l'alphabet =)

miniMlescrap a dit…

moi aussi je les adore !! elles sont trop jolies !!
super l'alphabet =)

Marion a dit…

Tout en simplicité mais tellement jolies ces pages... et le modèle aussi bien sûr!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.