Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 20 octobre 2011

4 ième cours de srcap.

Lundi soir nous devions utiliser les encres "distress" et les "masks". Il fallait déposer de l'encre sur le tapis téflon, la vaporiser avec de l'eau et ensuite passer la feuille de fond dessus pour créer des effets. Ensuite utiliser les masks dans une autre teinte. Voilà ce que ça a donné. J'ai même eu le temps d'en faire une deuxième. Moi qui mets d'habitude une semaine pour finaliser une page !!!!






Voici la deuxième avec pour modèle Zoé.



7 commentaires:

eliane a dit…

très belles ces 2 pages !

Anonyme a dit…

de bien belles pages et de belles couleurs. Bisous ChristineD

Marion a dit…

Elles sont magnifiques ces 2 pages!!!!
Merci de rendre nos photos encore plus belles!!!

miniMlescrap a dit…

elles sont trop top ! et ta crop ça a donné koi ? jveuu voir !!!

Valérie P. a dit…

Wououahhh plein de belles choses !
Super
A bientôt j'espère
Bizz
Valérie P.

layoute a dit…

superbes ces deux pages...le travail de fond avec la distress est du plus belle effet...
J'en ai profité pour faire le tour de tes derniers messages...ça a l'air bien sympa tes cours de scrap et ce que tu y fais est très différent à cahque fois: cool.
Bonne semaine
Bisous

stephacine a dit…

Un coup de coeur pour la première page, j'adore ces couleurs toutes douces! Bravo!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.