Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 18 décembre 2008

mini album 1 an Maya

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli ton mini...bravo

LAYOUTE

Anonyme a dit…

il est vraiment super ton mini, il est très joli, j'adoreeee!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce mini. Il est vraiment de toute beauté. J'adoooore. Il n'y a pas de côte comme sur le réseau, mais je te mets quand même 10.
Scrap'biz
Fabienne

Anonyme a dit…

ton mini est vraiment top j' adorre bravo et bon noel !!!!!!!!!!!

Marion a dit…

Avec un sujet aussi beau, il ne pouvait être que réussi cet album!!!!!!
Bravo

Anonyme a dit…

tres beau mini, trop mignon !
que de jolies photos souvenirs ...

j en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 ainsi que pour ta famille .

a bientot robenjfan ( fabienne)

Anonyme a dit…

très beau ton album , j'avais pas vu les pages intérieur , tu as bien réussi avec les masques, j'ai pas encore essayer ,elle est toujours aussi mignonne maya , elle est a peut près de l'age de ma petite fille Ellie qui a eu un an le 27 décembre.
bisous
maurienne

~Etoile~ a dit…

Y'é vraiment beau ton mini!!! Bravo!!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.