Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 3 décembre 2008

La première page pour mon blog


3 commentaires:

zab97 a dit…

salut moi aussi je suis sur les scropine de bernardine et en plus on peu plus discuter sur le reseau en panne la galère!!!!! bon tout ca pour te dire que ta page est magnifique et pleine de couleurs j' adore !!!!!!!!
biz a toi je t' ai rajouter dans le lien de mon blog passe faire un tour si tu veux http://zab97.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Je suis super heureuse de te retrouver. En plus j'avais complétement craquée sur cette page sur Accrodescrap et elle me plait toujours autant. Un grand bravo.

Marion a dit…

Merci Marie pour cette très belle page de scrap.

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.