Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 3 décembre 2008

Douceur

5 commentaires:

Unknown a dit…

Trop belle c'te planche et enfin un blog pour le dire ! ! !

Anonyme a dit…

De très belles pages mais on attend la suite ! ! ! beaucoup de belles pages à mettre sur ce blog ! Allé, allé, au boulot !

marya a dit…

bonsoir anne marie et felicitation pour l'ouverture de ton blog!! je suis déçu que le réseau ne marche plus mais heureusement que nous avons créé des blog!! tu n'a sans doute pas eu le temps de voir mais je t avais laissé un message sur ton profil qui disais que j'avais bloqué sur ta page "bonheur" que tu as publié ... mais oui mais c'est bien toi!!! je reconnais ta page!!! j'étais ta voisine de table a la croppe de bernadine a villeurbanne!! je suis pratiquement sur de mon coup!!! mais si je me trompe tu as fais la même page que cette dame!!!!! voila a très bientôt sur les blogs jusqu'au retour du reseau!!! croisons les doigts!! marya

Anonyme a dit…

Fort chargé mais tu as su faire en sorte que j adore ta page, les couleurs, les photos
bravo

arnette a dit…

merci pour cette joli page annie, ton blog est super, bisous je vais vite au lit !

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.