Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 8 juillet 2011

Le Cana d'Alain et Domi

Une photo de mon frère et de ma belle-soeur qui m'a tout de suite donner envie de faire une page. Les trous trous ont été causé par la grêle. La feuille était encore enroulée sur elle-même, et quand elle s'est dépliée, ça a donné cette petite merveille. La nature est souvent surprenante. Mais,malheureusement, ma page ne me plait pas beaucoup. Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups !!!!!




6 commentaires:

vivie a dit…

TRES SYMPA TA PAGE BISOUS

eliane a dit…

moi, je la trouve bien !!!
par contre, tout ce que tu nous expliques avant tu pourrais le noter dans un journaling que tu rajouterais !
bisous

melusine64 a dit…

Merci d'avoir participé au challenge IS !
Isa-Infinimentscrap

Scrap2vie a dit…

dommage qu'elle ne te plait pas et puis changer de nos habitudes cela ne fait pas de mal bisous

eliane a dit…

ben dis donc !!!
pas grand chose de neuf sur ce blog
LOL

LM-travauxartistiques a dit…

Je la trouve vraiment réussi ! comme quoi, les goût et les couleurs !

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.