Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 6 juillet 2011

Et oui !!!!!



C'est encore moi !!!! Pas de mesure hein ? C'est ou rien, ou presque tous les jours que je vous mets quelque chose. La page d'aujourd'hui a une histoire. La voilà. Ça concerne le fond de page. Sur le dernier HDP, il y a un article sur le POWERTEX (produit qui sert à durcir tout ce qui est fibres entre autres) accompagné d'une page que je trouve superbe. Et puis l'histoire de travailler la matière me donne l'idée d'essayer pour le faire faire à mes deux nièces cet été quand elles viennent en vacances avec leur maman. Donc je vais sur le site de la marque pour faire mes petites emplettes, et là le montant de la commande me donne le tournis !!! LOL. Très ennuyée devant mon écran, il me revient à l'esprit qu'une de mes scropines ( Scraplatour ) a été attiré elle aussi par cette technique, mais ne pouvant attendre d'avoir le matos recommandé, s'essaie avec de la peinture acrylique de la gaz médical et du sable déco de Casa. Et le résultat étant, je trouve équivalent, je m'empresse de me mettre à l'ouvrage. Le résultat m'a bien plu, le patouillage aussi, donc, Louise et Mathilde s’essaieront à ça cet été. Mon fond de page attendait bien patiemment que l'on se serve de lui, et bien c'est chose faite. Hier soir il y a eu le Live de Temporelle's. Consigne : Un plateau de scrabble avec quelques mots dessus (Bateau, festival vacances etc...) trouver des anagrammes et faire une page en fonction de ces mots. Vous êtes toujours là ????? C'est gentil et je vous remercies de votre "courage". Je vous montre. Bien que comme d'habitude la photo n'est pas tip top.





1 commentaire:

eliane a dit…

je trouve ta page super réussie en accord parfait avec la photo qui du coup prend elle auusi des allures de tableau à la peinture.... les couleurs s'accordent parfaitement, la petite touche de rouille qui réhausse le tout et tout ça avec un produit qui permet de tout durcir..........hummmm, c'est super

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.