Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

dimanche 3 juillet 2011

Casier D'imprimeur



Aujourd'hui, un projet qui a été attaqué (dans ma tête surtout !!!!) depuis quelques mois déjà !!!! Ensuite, pas mal de temps pour rassembler les photos et souvenirs que je voulais y mettre, et la réalisation qui fût de longue haleine. J'ai suivi un modèle du magazine " Carnets De Scrap " N°3. Les photos sont malheureusement un peu "pourries" vu qu'elles sont prises au flash. Mais j'étais pressée de vous faire voir cette réa qui ma foi, me plaît beaucoup. ( en toute modestie biensur !!! ) J'essaierai d'en refaire à la lumière du jour. Allez, je vous montre......



3 commentaires:

eliane a dit…

j'ai rien marqué, mais j'ai regardé, et puis j'ai re-regardé, et puis j'y suis encore revenue, et que dire devant autant de travail, de minutie, de patience, pour un résultat éclatant d'harmonie, j'ai qu'une hâte c'est de le voir en vrai pour en admie tous les détails : BRAVO

Marion a dit…

c'est tout simplement magnifique, et le résultat en vrai est d'autant plus surprenant!!!

miniMlescrap a dit…

waouuuu il est magnifik !!!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.