Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 9 juin 2011

Mini pour ma poupée



Ce mini pour ma petite poupée, Maya, qui regroupe une partie des chansons qu'elle aime. Je l'ai fini il y a déjà pas mal de temps, mais j'ai quelque peu traîné pour le prendre en photo et vous le mettre. Tellement d'ailleurs, que je ne peux plus me souvenir sur quel magazine j'ai pris le modèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lui faire et je l'aime beaucoup. J'espère qu'il lui plaira tout autant et qu'il lui servira.


3 commentaires:

LG a dit…

Il est bien jolie cet album !
Des fois tu met rien sur ton blog mais quand tu met tu ne fait pas semblant !

Anonyme a dit…

Il est trés beau cet album,tu as toujours des idées trés originales bravo
Claude

eliane a dit…

oui il est très beau cet album avec outes les chansons de notre enfance et les photos enb noir et blanc style vieux clichés !!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.