Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 9 juin 2011

wahou !!!!!

Honte à moi !!!! Il y a des lustres que je ne suis rien venue mettre sur mon blog. Mais c'est à cause du soleil. Et oui, il est venu très tôt, et du coup, j'étais plus au jardin à profiter du beau temps et de la piscine. J'ai donc délaissé ma scraproom. Mais j'ai fais quelques bricoles quand même. Alors si ça vous dit.



Pour commencer, avec Loïc, la semaine dernière nous avons fait la dictée du dernier HDP. Voilà nos deux interprétations.




3 commentaires:

LG a dit…

C'etait rigolo a faire, j'espère qu'on trouvera l'occasion d'en faire une autre un autre jour !

Anonyme a dit…

ben ça n'a pas marché avec le compte google ,alors je fais anonyme
donc je disais ,trés belles ces deux pages et vous avez du passé un moment agréable tous les deux
Claude

eliane a dit…

elles sont très belles, et claude a raison je pense que tu dois être très contente de faire ça avec ton fils et toi aussi.............si tu n'étais pas là..........

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.