Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 12 avril 2011

Rangement.

Une boite pour ranger mes crayons et autres sur mon bureau scrap. Faite d'après une fiche technique sur HDP. Je vais l'arranger. A savoir, rajouter des papiers sur les bords des tiroirs et à l'intérieur.






1 commentaire:

claude.munos a dit…

cette boite sera super,joli choix de couleurs, je viens de visionner tout ce que tu as fait c'est trés beau,j'ai vu les petites boites" en vrai et ton album sur le stage de vannerie trop beau aussi,le titre n 'est pas dérangeant, ne change rien ce serait dommage de l'abimer.Ah si... ce que tu peux faire c'est rajouter un mot au dessus de vannerie comme "atelier" par exemple et cacher le "de" avec un embellissement,c'est a toi de voir si tu as la place.En tout cas c'est beau .Bon scrapet bisous
Claude

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.