Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 24 septembre 2015

pages et autres

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici. Mais j'ai des circonstances atténuantes. Au mois de février je me suis cassée le bras. Double fracture radius cubitus (et le petit os proéminent sur le côté droit ). Torsion de la main. Je ne me suis pas ratée. Et tout ça en dansant le Madison avec ma petite fille lors des 20 ans de mon neveu. Immobilisation pendant 2 mois avant d'enlever les broches, plus complications. Enfin bref. Tout ça pour dire que le scrap ( et le reste !) ont été bien compromis. Je vais donc vous mettre quelques pages que j'ai finies ces derniers jours, deux petits carnets, et une dictée du 1er cours de Julie auquel je n'ai pas assisté.
Allez, je vous montre.

On commence par 2 petits carnets blocs notes.



 Une carte pour l'anniversaire de ma petite fille Maya au mois d'octobre.
 Celle-ci je l'ai faite toute seule et sans modèle.
 Une commencée en cours au mois de janvier février avant que je ne me casse le bras et terminée ces jours.
 Une autre toute seule l'hiver dernier.
 La fameuse dictée du 1er cours de julie.
 La seconde du cours de Julie de février et pas terminée à l'époque. J'espère ne pas attendre aussi longtemps pour revenir vous mettre mes créas.                  
   

Aucun commentaire:

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.