Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

samedi 10 janvier 2015

Page

Page faite à l'association Scrap Vaulxois au dernier cours de décembre, mais que je n'ai fini qu'aujourd'hui. Le fond de page est fait avec de la mousse à raser. Non non !!! Vous ne rêvez pas et je ne suis pas folle. C'est Céline et Sandy qui nous ont appris cette technique et c'est super. Magique même. Il faut mettre une bonne couche de mousse (5 cm à peu près )sur un plastique de la grandeur de la feuille à imprimer, ensuite on vaporise des encres (2 à 3 coloris ). Après avec une fourchette ou le dos d'un pinceau on trace dans la mousse des arabesques (un peu n'importe comment :) d'ailleurs ). Là on vient appliquer la feuille à imprimer contre la mousse, on plaque bien en appuyant et en lissant, on soulève, on racle la mousse avec une carte de fidélité et on admire le travail. C'est terminé. Magique je vous dis.



Aucun commentaire:

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.