Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 12 février 2014

Pages

Voilà déjà 2 mois que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou. Si vous n'avez pas beaucoup de temps revenez plus tard. Parce qu'il y a de quoi voir !!!! Je n'ai rien mis depuis tout ce temps, pas parce que je me suis tournée les pouces, non non.....seulement parce qu'il faisait toujours trop gris pour faire des photos. Nous commençons avec quelques pages. Je vous souhaite une bonne visite et j'espère que ça vous plaira.


On commence par la dernière réalisation !!!!! Page faite avec ma sœur Eliane et son amie Virginie qui sont venues à la maison pour s'essayer à la façon Finnabair. J'avais fait ça avec Julie,(je vous avais montré mes 2 pages il y a quelques temps ) et comme ça leurs avait bien plu, elles voulaient essayer. Je crois qu'elles ont bien aimé. Voici la mienne, dommage que je n'ai pas pensé à photographier les leurs.



Après les fêtes de Noël, pour la reprise, Julie, nous a fait utiliser les "Gélatos". Je vous en parle plus loin. Tamponnage et poudre à embosser. Ensuite j'ai passé du Gélatos doré et étalé avec le doigts. Même procédure pour le napperon rouge.


Une deuxième avec les gélatos avec couture par dessus.



Toujours avec Julie, utilisation d'un mask 30x30 cm avec du Gesso pour le fond de page. Ensuite la couleur bleue pale avec de l'encre. De la peinture rouge pour le volume, un peu de couture et quelques taches d'encre de chine. Les découpes flèches, cœur,plumes, et le mot bonheur sont découpés dans une récup d'emballage de parfum. Texture velours pour l'extérieur.




4 commentaires:

eliane a dit…

qu'est ce que je peux écrire à part :

très belle cette page

eliane a dit…

j'avais pas vu que les 3 pages allaient ensemble :
j'adore celle de loïc et Michaël, et pas seulement pcq c'est mon petit fillot, ils sont très beaux tous les deux, mais le mouvement de ta page suit le mouvement de la jambe et les couleurs et l'organistion de ta page sont super bien réussis :
BRAVO

Anonyme a dit…

Bon, ben je reviens pour le première page
vraimnet très belle, surtout quand on sait que tu es partie d'une feuille blanche !
les couleurs sont géniales avec ta photo vintage
Moi j'adore la mienne aussi
Nous avons été vraiemnt très contentes de nous initier à ce procédé

Anonyme a dit…

Quel travail c'est magnifique,une parfaite mise en page des choix de couleurs parfaits ,j'adore celle de Loic et Michaêl ,tout dans le mouvement Marie tu deviens de plus en plus forte ,Bravo
Claude

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.