Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 12 février 2014

Kdo de Noël

Suite et fin.....
Pour Noël mes enfants et beaux enfants m'ont offert des Gélatos. Ces nouveaux pigments à la mode dans le monde du Scrap. Et pour ces petits bijoux, je leur ai fabriqué un écrin digne de ce nom......avec des boites  en carton de Mr "what esle". Je n'ai rien inventé, je me suis inspirée d'un article sur "Carnet de Scrap", hors série, hiver 2013. Place aux photos.






Voilà, je vous remercies d'être venu jusque là. J'espère que la visite vous a plu. A venir les photos d'un mini attaqué à l'automne .....2012 !!!!!!




1 commentaire:

eliane a dit…

super mignonne cette boîte !!!

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.