Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

dimanche 13 février 2011

Il était une fois...


Page réalisée d'après un article "Vous débutez" dans Histoires de pages n° 38, février, mars 2011. Certains pourront peut-être trouvé étrange de voir Maya avec un bonnet de Noël et des couleurs aussi chatoyantes. Mais c'est voulu. Marre des pages de Noël avec les éternelles rouge vert doré blanc !!!! Ça vous choque ??????




4 commentaires:

eliane a dit…

Non pas du tout !

elle est magnifique cette page, et le modèle est fantastique

claude.munos a dit…

trés joki petit lutin et la mise en page et les couleurs bien réussie

Marion a dit…

Tout simplement splendide!!! :)

Anonyme a dit…

je ne sais pas si ce com te parviendra, dps le temps que j'essaie de laisser des petits mots sur ton blog sans succès, il y a vraiment un truc qui m'échappe, dommage. En tous les cas un grand bravo pour cette très belle page, colorée et coquine à la fois par ce joli petit minoi sur la photo. J'adore ton petit lutin!!! Gros bisous. ChristineD

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.