Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 2 février 2011

Exercice.


Page faite pour " le live de temporelles " du vendredi 28 01 2011. Sauf que comme dab, je l'ai faite deux jours après et sur ....deux jours !!!!
Je vous rappelle le principe : aucun visuel, seulement des consignes écrites. Celle-ci, je l'ai comprise et suivi assez facilement. Juste une bêtise. Pas pris de papier assez épais (ici le vert en l’occurrence) pour pouvoir badigeonner les encres sans avoir ces vilaines ondulations que l'on voit très bien sur la photo. Mais bon tant pis, le modèle est tellement beau, que je trouve cette page bien belle quand même. et vous, vous en pensez quoi ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est jolie cette page ! Perso je suis ultra fan !
Et je suis ravie d'être la première à te dire qu'elle est super réussie !

Plein de bisous

Mag de Rose Anis

eliane a dit…

je suis d'accord, elle est très jolie cette page, et en plus aux couleurs du printempas qui nous fait défaut

claude.munos a dit…

elle est trés belle cette page ,faut dir que Maya est adorable.Gros bisous à la créatrice et au modèle
Claude

Unknown a dit…

J'adore vraiment ces coueleurs vert passé et rose pale... c'est vraiment doux et agréable !

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.