Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 25 janvier 2011

Scraplift aveugle


Drôle de titre pour les non initiés n'est-ce pas ?
Cette page a été faite pour un concours du magazine Histoires de Pages ( HDP ). Le but est de suivre des consignes seulement écrites, sans aucun visuel. Je n'avais pas le droit de la mettre sur mon blog tant que je ne savais pas si j'étais sélectionnée. Et comme je n'ai pas de nouvelles, je suppose que ma page n'a pas été retenue. Mais ce n'est pas grave du tout, ( bien que ça m'aurait fait très plaisir de voir une de mes pages sur un magazine !!! ) , parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet exercice ( Mon côté scolaire surement !!!! ). Mais l'exercice a été très déroutant et plus compliqué que je le pensais. qu'en pensé vous ?


Aucun commentaire:

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.