Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 25 janvier 2011

Oui oui !!! Je sais.....


Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu faire un p'tit tour sur mon blog pour vous mettre des nouveautés. Alors tenez vous bien et installez-vous confortablement, parce que là, vous en avez pour un moment à tout regarder !!!! Bon courage et merci pour ceux qui iront au bout et qui me mettront des commentaires ( surtout pour ceux qui mettront sous chaque image et pas un global !!! LOL )

On commence par 3 enveloppes décorées vite fait pour mettre des chèques pour Noël.




4 commentaires:

eliane a dit…

alors comme je suis pas trop fainéante, je commence : très jolies ces trois enveloppes

odile a dit…

je met un commentaire sans regarder les photos pour faire un essai

Layoute a dit…

très originales tes enveloppes décorées

claude.munos a dit…

trés belles toutes ces cartes,celle que j'ai reçu est magnifique et je la garde précieusement,Mais quel boulot tu es plus que courageuse moi je suis moins motivée.Bravo.

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.