Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 6 octobre 2010

live temporelles

Page que j'ai faites avec les consignes du live du mardi....... le lendemain !!!! Les consignes étaient donc : faites une page avec ce qui traîne sur votre bureau....oups. Mais moi m'dame, je n'ai rien qui traîne sur mon bureau, je suis une scrapmaniaque !!! J'ai donc utilisé peu de matos. Et voilà ce que ça a donné. Vous en pensez quoi ?




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de voir toutes tes créations ,elles sont toutes plus belles les unes que les autresj j'aime surtout la page sur toile de Maya et ton petit album,difficile de faire un choix,bravo
Claude

eliane a dit…

celle ci est super belle, comment t'as fait pour rendre la partition transparente ?
et l'idée des petits ronds très sympa !
bizzzzzzzzz

LM-travauxartistiques a dit…

Je ne connaissais pas les consignes pour cette page : le principe est super (et c'est une difficulté que vous avez su "apprivoiser" !)
Bravo !
Quant-à la qualité des pages, elle est bien meilleure en scannant !

indy25 a dit…

trop belle !!
j'aime beaucoup les couleurs !
bravo

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.