Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 8 octobre 2010

2 ième édition

Je vous remets cette page, je ne voulais pas perdre vos gentils commentaires. C'est celle-ci, la définitive. Sur la première, je trouvais que le titre n'était pas très lisible. A savoir : Maya, mon petit (dans le rond à droite ) et il fallait lire coeur avec la découpe du petit coeur bleu. Donc, j'ai rajouté le mot. Voilà. Pour ma part, je l'aimais mieux avant !!!!



4 commentaires:

Unknown a dit…

Personnellement, je la préfère comme ça !

LM-travauxartistiques a dit…

C'est vrai qu'en étant vraiment pointilleux, elle était mieux avant (visuellement)
Par contre ce qui est bien mieux, c'est qu'on parvienne à lire le titre !!! Et c'est tant lieux ! Vous vous êtes bien dépatouillé pour intégrer le mot "cœur" !

Layoute a dit…

Oh lala il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici...du coup je me suis promenée un peu et j'ai vu de bien belles pages...Celle ci entre autre: belle composition originale et super cette particition utilisée en fond bicolore..

Je vais voir si je trouve comment m'abonner à ton blog...
Bisous à toi

eliane a dit…

ben dis donc : ça n'avance pas bien vite sur ce blog !!! LOL

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.