Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 13 janvier 2010

souvenirs souvenirs....

Une page pour un concours sur le site de "La fourmi créative" d'après un scketch de Sylvie Corre-Lopès sur la revue " Histoire de Pages n°31"



Une photo que j'aime beaucoup faite d'après un scketh sur le site de "Tempo'relles"




2 commentaires:

eliane a dit…

très jolie et très tendre page, par contre c'était à Royan, ou la tremblade ou ronce les bain, je me rappelle plus !!! JUlien avec sa petite "cuissette" rouge était trop mignon (patrick aussi d'ailleurs avec sa petite cuissette blanche : trop mignon !!!)

claude.munos a dit…

encore super ces deux pages
je prefere la deuxième

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.