Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 22 janvier 2010

Maya au Parc de la tête d'Or.

Pages faites avec un kit de Bernadine ( La peinture oh lala ).














6 commentaires:

eliane a dit…

elles sont super tes pages : oh la la, la peinture, en ce qui concerne la cage je ne m'étais pas posé de questions, j'ai pensé que c'était un transfert tellement elle est régulière, BRAVO

claude.munos a dit…

super ces pages moi j'ai le même kit de bernadite, j'ai fait comme elle à peu de chose prés, toi tu l'as fait à ta sauce et et c'est beaucoup plus beau,suis tréééés lalouse .bravo Marie

Anonyme a dit…

tes réas sont pleine d'humour et de couleurs, trop rigolottes, c'est rafraichissant, c'est stimulant, bref un plaisir de venir également..... Bisous. Christined de Scraplatour

marose3 a dit…

J'adore !!!!! je les trouves très rigolotes et les animaux sont trop mimis ! bravo pour tes pages et continues bien à patouiller . Bisous

Marion a dit…

J'adooooooooooooooooore toutes ces pages!!!! Maya les a regardées avec moi et elle a beaucoup aimé aussi!

Anonyme a dit…

Je vous le dis encore : Elles sont trop belles ! ! !
Maya sera contente de les redécouvir lorsqu'elle sera grande !
A quand une expo de pages uniquement ? ;-)

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.