Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 24 juin 2016

Pages.

Du retard moi ????? Depuis que je suis sur FB, je ne publie plus rien sur mon blog. Pas bien ça ! En même temps vu le peu de scrap que je fais depuis 1 an 1/2 on se demande s'il a encore lieu d’exister. Bon, en vrac, et sans ordre chronologique je vous mets mes dernières réas. De toute façon, vu le peu de monde qui vient, c'est surtout pour moi que je publie. Mais c'est pas grave du tout. Ce que je fais, c'est surtout pour me faire plaisir à moi :)
Pour commencer une carte faite ce mois pour l'anniversaire de mon Loïc.

 Celle-là elle date de 2015, donc je l'ai peut-être déjà publié, mais je ne la retrouve pas.
 Celle-ci doit d'être de l'hiver 2015 ? Ou pas !!!!!
 Une dans le même esprit que la 1ère
 Au cours scrap Vaulxois.
 Nous arrivons dans celles faites à l'assoc en mai juin 2016
 Celle là, c'est le dernier cours de notre Julie (de l'association scrap vaulxois qui nous a fait une petite surprise. Elle nous a préparé des kits que l'on tiré au sort. Ensuite elle nous a photographier et imprimer la photo tout de suite. Et là aussi nous avons tirer au sort la photo que nous devions scrapper avec le fameux kit. Et je suis tombée sur la photo de Julie !!! La pression wahou !!!! scrapper la prof !!!! Par contre Laurence a eu ma photo et ma fait une très belle page, mais je ne l"ai pas encore pris en photo.
 Et la dernière, Julie nous a fait voir comment utiliser les dies avec 2 papiers. Super astuce

Aucun commentaire:

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.