Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 3 décembre 2013

Mini Portes

Aujourd’hui je vous fais voir un mini que j'ai crée d'après une inspiration d'un mini de Frédérique Curtil paru dans le {entreARTistes}magazine de février-mars 2013. Je l'ai fait pour le proposer aux filles de l'assoc de ma copine scrap Isabelle à qui j'ai déjà fait faire  la boite écrin pour le mettre à l'intérieur. J'espère qu'elles ne feront pas la même sottise que moi !!! A savoir beaucoup trop dodu et il ne rentre plus dans la boite !!!! LOL. La couverture est faite avec du kraft d'emballage (2 feuilles et entre de la ouatine), cousue à la machine avec fil et sans fil (pour ne voir que les trous laissé par l'aiguille). Ensuite sur le même papier, j'ai fait des pochoirs avec de la pâte à structure. Ensuite j'ai déchiré ces papiers et je les ai collé sur mes pages. Ensuite ne restait plus que les photos et la déco. Il est fini depuis 3 semaines 1 mois environ. Mais j'attendais d'avoir un peu de lumière et le temps pour le prendre en photos.
Allez, place aux photos











2 commentaires:

éliane a dit…

il est super mais en réalité il est encore mieux car tes photos sont un peu blanches et pour de vrai les couleurs sont beaucoup plus soutenu
j'aime beaucoup la couverture en kraft et machine à coudre, je pense que c'est qqch que je ferai

dominique a dit…

Super album, très belle mise en valeur de toutes ces vieilles portes, bravo, j'aime beaucoup cet album, et comme il est mieux en vrai dixit Eliane, j'ai hâte de le voir.

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.