Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

samedi 9 novembre 2013

Page

Revoilà une page dans le même esprit que celle que je vous aie fait voir dans mon dernier post. Cet exercice m'a tellement plus que dans la semaine suivante j'en aie refait une. Et je me suis bien éclatée !!!! Non seulement j'adore faire ça, mais en plus le résultat me plait beaucoup. J'aie même démonté un vieux réveil pour avoir de la matière !!!! Et vous, vous aimez ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j aime beaucoup
nath

eliane a dit…

moi aussi :)))))

Marion a dit…

oui, oui, oui elle me plait!!! :-)

Anonyme a dit…

cette page est magnifique,tu as fait un super boulot avec tous ces embellissements,on dirait que la photo se confond avec le fond de page super,bravo
Claude

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.