Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

lundi 15 avril 2013

Cartes


Quatre cartes pour des anniversaires. Il y en a une cinquième quelque part dans mes photos, mais je ne la retrouve plus. P'tet un jour va t'elle réapparaître. Je vous la mettrais à ce moment là. Je l'ai faite pour les 50 ans de mon beau-frère Didier.
Celle-çi pour ma belle-fille Marion à l'occasion de son anniversaire.



 En même temps c'était aussi celui de son beau-papa et j'ai donc fait dans la foulée celle-çi pour mon chéri.



Celle-là pour l'anniversaire de mon frère.


Et en même temps une aussi pour sa fille Sophie qui est aussi ma filleul.


Elles ont toutes les fois été faite dans l'urgence. Mais elles me plaisent bien. Comme quoi, c'est peut-être une méthode de travail qui me convient bien !!! J'espère qu'elles leurs auront plu. Voolà, c'est tout pour aujourd'hui. 15 jours que je n'ai pratiquement pas scraper, à part les cartes. J'ai deux pages en attente. J'espère que je pourrai les finir bientôt.

2 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

Comme quoi vous devriez toujours créer dans la précipitation !
Je n'avais pas vu les deux dernière cartes : elles sont sympas ! J'ai une préférence pour la seconde avec ce côté très moderne.

eliane a dit…

elles sont super belles en effet !
y'a t'il un rapprochement que je ne fais pas avec la perforeuse ?

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.