Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 23 novembre 2012





Voici le deuxième. Celui de Valérie Portais. Je vais l'offrir à ma maman pour le 1er janvier. Ce sont des photos prisent à l'occasion de ses 80 ans. Nous lui avions fait  la surprise de l'attendre tous au restaurant où ma soeur Eliane, en vacances chez elle, l'a amenée. L'émotion fut grande.





















5 commentaires:

LG a dit…

Il est super beau.... ça va lui faire un beau cadeau !!!

eliane a dit…

wahou, ça n'a pas trainé, maman va être trop super contente

Muriel a dit…

Coucou ma belle, hé oui, c'était un super week-end, et c'est avec plaisir que je l'ai passé à novueau avec vous cette année !!! Bravo pour tes minis terminés.
Bisous
Muriel

Marion a dit…

Il a l'air magnifique aussi!!!! Je sent que les larmes vont couler.

miniMlescrap a dit…

Il est beau celui ci aussi, avec ces notes colorées, un très joli cadeau pour ta maman ;) bizz

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.