Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 29 mars 2012

Cours de ce lundi

Oui oui vous ne rêvez pas. J'avais promis de mettre en suivant les pages de cette semaine, voilà qui est fait. Pour une fois que je ne suis pas à la méga bourre !!!! LOL

Utilisation de gesso avec des pochoirs, chauffé au pistolet chauffant (heatgun), pour faire cloquer la matière. Sympa non ? Je me suis régalée.



3 commentaires:

eliane a dit…

toutes belles ces pages et très différentes les unes des autres

Anonyme a dit…

Tes pages sont très belles. Et alors le papier je t'en parle même pas ! Continue à nous faire partager tes créations c'est bien sympa.Bises, Nath.

miniMlescrap a dit…

trop jolies !!!! je n'avais pas vu la 2eme =) à ++ bizzz

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.