Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mercredi 2 mars 2011

Le live du mardi

Hier soir, mardi 1er mars, il y avait un live sur " le forum de temporelles" ( si si....vous connaissez, j'en ai déjà parlé !!!). Donc, hier soir j'aurai du être devant mon ordi et à ma table de scrap. Mais quand j'ai vu à 21h les consignes, pas le courage de chercher une photo, donc, j'ai remis ça à ce matin. (Et quand je vois le temps que j'ai pris pour choisir la dite bonne photo....j'ai bien fait !!! ) Donc les consignes :
Vous mangez sur le pouce.... quel menu allez-vous choisir ?
Menu 1 : Diététique
Salade composée (5 types d'embellissement différends)
Yaourt (un fond blanc ou du gesso)
Eau minérale( des perles de pluie)

Menu 2 : Gourmand
Hamburger(plusieurs couches de papiers entassés)
Tarte au citron( du jaune)
Soda (des ronds pour les bulles)

En retournant votre serviette en papier vous découvrez le sketch à suivre....

Vu que je suis au régime, j'ai bien sur choisi le menu gourmand !!!! hihihi
Voilà ce que ça donne. Vous en pensez quoi ? En tout cas, je me suis bien "régalée"...à la faire. C'était très bon.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ESSAIE ENCORE ET ENCORE DE TE METTRE UN PETIT MOT SUR TON BLOG ET ESSAIE A CHAQUE FOIS UN NOUVEAU TRUC.... SI CA PASSE GROS BISOUS ET A BIENTOT... J'ESPERE....CHRISTINED

eliane a dit…

je ne l'avais pas vu celle ci !
très jolie, c'est mika qui donne à manger ?

nath a dit…

je ne l'avais pas vu à mon dernier passage pourtant elle ne passe pas inaperçue très chouette cette page, pleine de fraîcheur.
nath

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.