Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

vendredi 4 juin 2010

rangement

Aujourd'hui, je vous fais voir un carton de bouteilles de vin aux dimenssions exactes des feuilles de scrap. Une fois scrappé, il est idéal pour ranger toutes ces feuilles qui me font craquer et qui sont en attente d'être un jour dans un album. La fleur, à droite, est faite avec deux filtres à café. J'ai suivi, pour les fabiquer les instructions vidéos du magazine "carnets de srap", le n° 2. Je ne sais pas s'il va vous plaire, mais moi, je me suis régalée..... C'est le deuxième. Le premier, je l'ai fait avec ma soeur qui est ma fournisseuse de ces précieux cartons, et qui est l'instigatrice de ce bricolage. Merci Eliane et bisous.



2 commentaires:

eliane a dit…

dis donc il a drôlement bien évolué le carton, il est super magnifique et en plus je suis sûre qu'on ne se rend pas compte de tout avec la photo !!!
et dis donc.....;tu vas pouvoir racheter des feuilles !!!lol !
ps : t'aurais pas une idée de bricolage pour ranger les chaussures
bises

Anonyme a dit…

eh bien j'ai ramé pour trouver l'adresse de ton blog, n'étant plus très présente sur le réseau, difficile de retrouver ton profil et alors ton adresse de Scrapatouillage.... mais voilà, j'y suis et viens te faire une petite visite, ton blog est super sympa et j'adore les slides qui donnent une chouette ambiance. Bravo pour ton travail.... quant à ta dern. réa, pour le carton, quelle bonne idée, j'ai de la graine à prendre pour ranger tous mes papiers, et comme j'ai aussi le magazine, je pense que ce sera un futur projet..... Grosses grosses bises et cette fois c'est bon, je garde ton adresse. hi hi hi christined

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.