Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 18 mai 2010

Petit album pour classer les photos .

Un classeur fait pour stocker de façon organisée mes photos en attente d'être utilisées pour mes pages. Modèle de Nathalie Medjoub pour le tout nouveau magazine de scrap " Carnets de scrap " .. Matériel utilisé pour la base, du carton plume noir. Je suis assez contente du résultat, en toute modestie biensur!!!!!!!







3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi je le trouve super celui la... et tu peut le dire... en toute modestie !

eliane a dit…

c'est super sympa : j'aimerais bien voir pour de vrai !

Marion a dit…

Il est très pratique et vraiment bien fait! Et je l'ai vu en vrai!!!! :)

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.