Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

jeudi 3 septembre 2009

Deux p'tites pages




5 commentaires:

eliane a dit…

super annie, elles sont encore magnifiques ces deux pages, originales personnelles et belles

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Eliane ! elles sont vraiment très très belles !

carine_55 a dit…

très jolies pages !

layoute a dit…

Ben heureusement que tu m'as donné l'adresse de ton blog, car je ne te vois plus souvent sur le réseau, et je ne serai pas venue te chercher ici..et je suis super contente de retrouver tes pages, avec un gros faible aujourd'hui pour "fières" dont j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs

claude.munos a dit…

deux pages magnifiques mais il est vrai que les modèles sont trés belles

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.