Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

samedi 7 mars 2009

mini grungboard. Un eatelier de Bernadine. Dur dur le temps qui passe!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli, j'aime beaucoup ! bravo pour le journaling ! moi c'est pas mon fort !

Anonyme a dit…

j'ai trouvé le reste du mini, tu me diras, il n'y avait pas loin à aller lol
en tout cas, je le trouve superbe, j'aime beaucoup la forme et les couleurs très gaies
un grand bravoooooooooo

Anonyme a dit…

Ca faisait logtemps que je n'étais pas passé sur votre blog ! quel boulot ! On peut dire aussi que vous avez fait des progrès en informatique vu tout ce que vous avez mis sur votre blog ! J'adore le mini "St-Valentin", il est magnifique !

Anonyme a dit…

très beau, très touchant, émouvant.
Ninaxelclaudia

Anonyme a dit…

très beau ton mini j'aime beaucoup la façon dont tu l'a décoré et j'aime beaucoup les textes aussi
bravo
bisous

Unknown a dit…

J'attend ta prochaine publication avec impatience !

claude a dit…

essai pour claude bisous de la part de francis qui trouve que tu travailles trop bien....

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.