Bonne visite

Merci de venir voir mes créas et de me laisser de petits messages

mardi 13 janvier 2009

Petits sacs à chagrin.

Petits sacs à chagrin fait à Noël pour mes petites nièces. Peluche cousue au fond du sac à laquelle l'enfant raconte son chagrin. Ensuite, la peluche




retourne au fond du sac et mange le chagrin de l'enfant .


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout mignon comme création ! ! !

Anonyme a dit…

C'est génial comme idée!!!! et dis moi tu fais tout à la main? je suis admirative, je ne sais pas coudre!!!! c'est ma bête noire...
Merci pour l'adresse de ton blog.
Bisous

Anonyme a dit…

mignons et originaux, les jumelles ne s'en séparent plus et dorment tout le temps avec... merci annie

Anonyme a dit…

cette nuit mathilde a confié son premier chagrin........ et là on comprend que l'enfant ne se sent pas seule : elle a qqun à qui parler !

Anonyme a dit…

merci encore ma marène chérie,
pour les sac a chagrin.
et je m'en sers souvent quand j'ai des chagrins.... mais j'ai pas beaucoup de chagrin !

Merci

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette petite visite. A bientôt.